Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
23 août 2006

Le 23 aout, ma famille d'accueil était là...

Nous sommes descendues de l'avion fatiguées mais surtout excitées... J'étais tellement impatiente de rencontrer ma famille d'accueil... Ils allaient m'accueillir chez eux pendant 11 jours avant que ma famille d'accueil officielle ne revienne de vacances...

Donc voici la famille SCOTT : Quin, Ann, Brennan 8 ans, Eleanor 6 ans et Leighton 3 ans.

Désolée les photos sont floues, mais j'étais presque en train de courir pour les rejoindre!!! Mais rassurez-vous, de nombreuses photos de cette joyeuse famille seront en ligne sous peu...

08_23_2006_18 08_23_2006_19

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité