Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
25 août 2006

Le 25 aout, moment de tendresse avec Leighton.

Leighton, le petit dernier de la famille vient juste d'avoir 3 ans, pour le comprendre faut parfois que je m'accroche.... Tous les matins ils venaient me rejoindre dans ma chambre alors que j'etais encore au lit pour me faire un calin... Il est trop adorable... Je suis sure qu'il s'entendrait tres bien avec Lise et Romane pour faire des betises.... Au fait les castrogonteriens, sachez que ma "boite a meuhs" a eu beaucoup de succes aupres de ce petit bout, mais rassurez vous, je n'ai pas cede, c'est ma boite a meuhs, pas la sienne!!!!

08_25_2006_01 08_25_2006_02

Ces photos la on ete prises dans ma chambre (que Brennan a accepte de me preter pendant mes 11 premiers jours aux Ameriques!!!)... Vous avez vu papa et maman en arriere plan sur la chaise : la belle echarpe que vous m'avez rapportee d'Italie...

08_25_2006_04 08_25_2006_06 08_25_2006_03

Ces 3 dernieres photos ont ete prises dans sa chambre... Il est pas joli ce cadre ??? J'adore.

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité