Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
10 septembre 2006

Le 10 septembre, je rencontre les Vogel.

Aujourd'hui c'est dimanche... En France le dimanche on ne fait rien, on se relax... Aux Etats-Unis, no way... Il faut toujours faire quelquechose, aller quelque part, on se reposera quand on sera mort!!!! Donc aujourd'hui, j'allais rencontrer ma famille partenaire : Brenda la maman, Jeff le papa et Zoe la fille de 6 ans, elle est en 1st grade (cp en France), elle est dans la meme classe que Ellie. Ils ont une autre fille : Kate, elle doit avoir 20 ans et vient de rentrer a l'universite a New-York City, je la rencontrerai a Thanksgiving.

Donc aujourd'hui Brenda est venue me chercher a midi, nous sommes d'abord allees au Global Market, c'est une sorte de marche couvert ou il y a des specialites culinaires, vestimenetaires etc de differents pays du monde. C'etait super sympa.

P1010279 P1010281

Puis ensuite il faisait un temps tellement epouventable que nous sommes allees faire un tour en voiture dans Uptown Minneapolis, Brenda m'a montre tous les magasins et les restaurants dans lesquels il fallait ABSOLUMENT que nous allions!!!! Ensuite nous sommes allees faire du shopping (oui je sais depuis que je suis ici je fais souvent, tres souvent du schopping, mais tout est tellement grand, tellement nouveau, j'ai envie de tout decouvrir...) dans les differents Malls (centres commerciaux) du coin...

Le soir nous avons rejoint Jeff et Zoe dans un restaurant ou ils ne servent que des sushis, c'etait delicieux, "j'adooooooooooore les sushis"!!!!! Puis Brenda m'a ramenee a la maison. On m'avait dit que ma partner family allait etre genial, je ne suis absolument pas decue... J'ai passe une super journee avec eux, on va se revoir souvent...

P1010282 P1010283

Publicité
Commentaires
K
Salut Aline, <br /> <br /> je suis Katia, stagiaire de l'année dernière !<br /> je viens de découvrir ton blog : envoie de grosses bises à Brenda de ma part et dis lui qu'elle me manque beaucoup ! j'étais la trainee de Zoe, et je suis une amie des Vogel. Profite à fond , c'est une expérience extraordinaire !<br /> <br /> Take care ! Enjoy the american dream !<br /> <br /> Katia
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité