Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
23 septembre 2006

Le 23 septembre, 1 mois deja....

Voila, ca fait un mois que je suis arrivee... Un mois que je n'ai pas vu passe tellement c'est alle vite, tellement on a eu de choses a faire... J'adore la vie ici, j'adore mon stage, j'adore les gens, j'aime vraiment tout... Alors malgre ce que ca me coute d'avoir quitte certaine personne, je ne regrette pas une seconde d'avoir decide de partir si loin et si longtemps... Mais sachez que tout le monde me manque :

Les Mayennais bien sur,(Jessica, Elise, Angelique, Sophie, David, Marie, Romain, Vivi, Karl, Gilles, Edouard, Jerome, Julien Moreno Carpio (hahahhahha, ca c'etait une petite blague!!!!!) et tous les autres de la "bande" qu'est ce que je vous aime... (Je n'ai meme pas une photo avec tout le monde dessus, alors je rajoute des photos de Jess, Sophie, Vivi et Bilou (!!!)...)

01___Tout_le_monde_il_est_beau 39___Julien_Vivi_Sophie___Ang_lique 54___Vivi___son_doudou__ 67___Jessica_une_fille_avec_une_fille___ 77___Bilou__le_seul_chien_que_j_aime

Angelique et Violaine (oui Erwan et Florian aussi!!!). Va falloir que vous pensiez a faire une photo de vous quatre parce que j'en ai pas et que j'en veux une.... (J'ai meme pas de photo de toi Violaine...)

Ang_lique___moi Ang_lique___moi_again

Qui l'eut cru, mais certains de mes collegues -alle, je me lache, et je le dis "copains"- de Richer me manquent : Les deux Anne, Sandy, Aurelien, Johanna, oui vous me manquez, des que je rentre, je fais un saut a Richer pour embrasser ceux qui y seront encore!!!! (Pas de photo de Anne rayon universitaire (!!!), ni d'Aurelien, ni de Johanna, sorry...)

Anne_Golfier 07_26_2006

Puis il y en a plein d'autres que j'oublie pas et a qui je pense souvent :

Audrey :

Audrey_01 Aline___Audrey_01

Alicia et Camille (non Camille, t'inquiete pas, je t'appellerai pas "colle-au-cul" sur mon blog!!!!!) ainsi que Gilles et Nathalie :
(Gnarf gnarf gnarf, trop drole la photo d'il y a 10 ans... 10 ans deja....)

01___Alicia___Camille Alicia Camille

Mehdi, mon avignonnais prefere, oui oui oui un jour on se reverra, je perds pas espoir :

Mehdi

Manue, toi aussi tu me manques, je nous revoie encore nous dire au-revoir, les larmes plein les yeux, avant ton depart pour l'Allemagne...

05___Manue___moi

Puis ma Elodie, "elles n'ont rien de particulier, a part l'accent de Montpellier", que de souvenirs... Rendez-vous pour quelques jours a Meschers en juillet ou aout 2007 :

01___Elodie 05___Elodie

Et evidemment, Nadine et Ditte mes deux Danoises preferees :

004___Nadine_la_star 053___Nadine___moi___l__cole_de_voile 070___Nadine__Dennis___moi 011___Nadine__Ditte___moi_plage_des_Nonnes 049___Ditte_avec_son_super_T

Et puis il ya Romane, Lena et Lise, vous ne m'oubliez pas les filles hein ?

01 02 03 04 06 07

Et puis evidemment, y a papa, maman et Julien, oui je pense a vous... de temps en temps...

02 03 04 01

Publicité
Commentaires
L
non stp pas papa ni yves mais plutot YVRES lol on ne t'oublie pas plein de bisous a toi et a bientot
J
il est beau le mec a droite
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité