Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
28 septembre 2006

Le 28 septembre, Picture Day...

Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est le Picture Day... Le jour des photos, chaque eleve est pris en photo individuellement par un phototgraphe, on recevra ensuite une photo format A4 de tous les eleves de la classe... Vues les photos que j'ai pu voir de l'annee derniere je pensais que tous les eleves allaient etre sur leur 31, mais finalement, dans l'ensemble ils sont venus assez normalement vetu et coiffe... J'en ai quand meme profite prendre des photos d'eux (ceux de la classe de Kany Seck), bonne partie de rigolade :

Vince est alle chez le coiffeur expres pour ce Picture Day, pas de bol il n'aime pas sa nouvelle coiffure (moi non plus d'ailleurs!!!), alors il se cache!!!! On appercoit Matt et Grace en arriere plan.

P1020020

Les eleves s'installent au fur et a mesure... Sur cette photo, il y a Kirsten la bouche ouverte et l'air super etonne, Samantha en train de travailler, Javier qui me sourit et Griffin avec la robe a fleurs.

P1020021

A present, je vais prendre une photo de chaque table... Alors de gauche a droite, on a Lilly, Kevin, Will, Samantha et Javier :

P1020024

Ici, c'est la table de Griffin, Elizabeth, Hugh et Caroline :

P1020025

Puis la table de John, (Matt s'est ajoute...), Annie, Keannan et Mikaela :

P1020026

Beckie et Matt :

P1020028

Anna (ma chouchoutte), (Mara avec ses couettes a la table d'a cote), Grace et Sam (mon chouchou) :

P1020029

Et enfin, Brett (mon chouchou), Vince (le rebelle de la classe, c'est un terrible, mais lui aussi c'est mon chouchou!!!) sous sa capuche, Mara et Kirsten :

P1020030

On passe ensuite aux photos de groupes... J'ai commence a prendre quelques eleves, puis tout le monde est venu au fur et a mesure, tout le monde voulait etre pris en photo, trop drole!

Matt sur le pouf bleu, Mikaela qui est toute floue, Brett qui mange sa pomme, Keannan sur le pouf jaune, Anna avec ses bequilles et Becky, toutes dents dehors!!!

P1020032

De haut en bas, de gauche a droite : Matt, Anna, Caroline, Becky, Mara et Nicole toute floue!!!

P1020035

Les memes, avec Brett en plus :

P1020036

Sam (il mange sa poire), Mikaela, Caroline, Matt, Brett, Keannan, Becky, Mara, Nicole, Anna, Elizabeth, Samantha et Vince (vous pouvez desormais apprecier sa nouvelle coupe de cheveux!!!) :

P1020037 P1020040

La meme photo, sans Sam, mais avec Javier et Will en plus :

P1020038

Ha ha ha ha ha, j'arrete la pour les prenoms, c'etait trop le bordel pour ces photos, mais qu'est ce qu'on a rigole!!!!

P1020041 P1020042 P1020043

Idem, mais Vince a eu la bonne idee d'ajouter le pouf en forme de tortue pour la photo!!!

P1020044 P1020047

Keannan, Anna (et la tortue!!!) et Mikaela :

P1020048

Celle-ci j'adore.... Vince s'est plante devant l'objectif, au dernier moment, regardez la tete de Mikaela derriere!!!! ("No, Vince, go away"!!!!!!)

P1020049

Donc, deuxieme prise, mais sans Vince cette fois-ci, ca donne : Anna et Mikaela :

P1020051

Puis Anna et Vince ont chacun voulu faire une photo avec moi :

P1020052 P1020055

Publicité
Commentaires
V
Mais tu as certains de mes anciens eleves!!!!!!!!!! J'ai vecu avec Mara, j'ai eu Caroline, Nicki, Sam (mon chouchou aussi), Grace (qui venait a la maison et jouait avec Mara a se deguiser en...moi!!)...je suis HYPER JALOUSE!!! lol Fais leur de gros bisous de ma part STP...bisous et bonne continuation!!
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité