Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
29 septembre 2006

Le 29 septembre, au Stella's Fish Cafe.

Puis pour clore cette journee bien remplie, Brenda et moi avons rejoint Fanny, Nicolas, Sabrina, Virginie, Marie-Aude et Julie dans un bar super sympa sur le toit d'un building... Bon, pas de bol, j'avais plus de batterie dans mon appreil photo, mais les autres stagiaires en ont pris...

Sabrina et Virginie :

P1020218 P1020219 P1020220

Puis au moment d'aller commander un verre, je me suis fait aborder par trois americains plutot dans nos jeunes et plutot super sympas : Nick, Paul et Brian... Je discutais avec eux, je discutais avec eux, et Julie est venue nous rejoindre et leur dit de se joindre a notre table, sinon en egoiste que je suis je les aurai gardes pour moi toute seule!!!! Ils sont ultrs sympas et ultra droles surtout... Desolee, j'ai pas de photos, mais ils vont nous rejoindre au festival de rock auquel nous allons demain, samedi 30 septembre... Puis ils veulent venir avec moi si je decide d'aller au match de football americain des Vikings (equipe du Minnesota) dimanche midi (ca dependra surtout de l'heure a laquelle on se couchera samedi soir!!!) au Metrodome de Minneapolis... Mais Mesdemoiselles en France, ne vous inquietez pas, je vous promets de poster des photos d'eux le plus rapidement possible!!!!

En gros, vous l'aurez compris, j'ai passe une journee absolument geniale, vive les week-ends aux Etats-Unis (quoique les week-ends en Mayenne valent le detour aussi.....)

Publicité
Commentaires
K
Tu fais beaucoup trop de choses ma chère aline... Je ne suis pas allée sur ton site pendant seulement une semaine ou deux et me voilà dans l'obligation d'y passer des heures pour pouvoir tout lire!<br /> <br /> Tu as l'air de bien en profiter alors continue et à bientôt sur msn j'espère..<br /> Biz.<br /> Charlotte.
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité