Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
30 septembre 2006

Le 30 septembre, toute en conneries!!! Appelez-moi Lafesse!!!!


DSCF1190
Vidéo envoyée par brucespringsteen

Comme je vous le disais dans un post precedent, j'avais une patate enorme et envie de parler a tout le monde... La je sais pas pourquoi, j'ai vu ce groupe de jeunes jouer au frisbee, et j'ai dit a Nicolas que j'allais tenter de voler le frisbee et partir en courant... Il m'a filme et donc voici le resultat!!! Je sais c'est stupide, mais moi perso ca me fait tellement rire de faire des conneries comme ca!!! Je vous rassure, je suis retournee leur rendre leur frisbee (le mec qvec le tshirt vert qui me court apres n'a pas reussi a me rattrapper!!!), et ils ont bien compris que c'etait "Just for fun"!!!!

Par contre j'ai bien peur que certains trainees me surnoment "Lafesse" encore un bon bout de temps!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette video!<br /> Quel specimen...
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité