Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
8 octobre 2006

Le 8 octobre, la victoire des Vikings.


Le 8 octobre, la victoire des Vikings
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Les Vikings ont gagne... L'ambiance dans le stade était énorme... On peut voir a la fin de la vidéo que Marie est aux anges, le bonheur se lit sur son visage, elle donne des "high five" a tous nos voisins!!! Vraiment, c'était sympa d'aller voir ce match, même si perso, je préfère quand même le base-ball... Malheureusement la saison de base-ball étant terminée, il va falloir que j'attende le printemps prochain pour voir de nouveau jouer les Twins...

Dans les rues, quelques photos de fans!!!! Regardez-moi celui-ci... Il est pas génial???!!!!

P1020895 P1020896

Et cette mamie avec sa perruque violette, génial, j'adore!!!!

P1020898 P1020899

Et une petite dernière...

P1020900

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité