Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
14 octobre 2006

Le 14 octobre, The Mall of America...

Aujourd'hui samedi 14 octobre, on décide d'aller au Mall of America. On ? Camille, Fanny, Marie, Julie, Marie-Aude, Nicolas, Virginie et moi... Sabrina avait autre chose de prévu...

Le froid arrivant a pas de géant, j'étais bien décidée a m'acheter un manteau et des bottes pour ne pas mourir de froid cet hiver...

Nous sommes allées dans un magasin qui s'appelle Marshall's. C'est une chaîne de magasins que l'on trouve partout aux USA. Ces magasins sont gigantesques et on trouve toutes les marques a au moins moitie prix. C'est donc forcement ultra intéressant...

J'ai donc trouve mon bonheur... Un manteau ultra chaud, vert et blanc (les couleurs d'Edina...) :

P1030288 P1030290

Et des bottes fourrées... Oui je sais ce sont des bottes de poupouffes/pepettes... Mais ici tout le monde porte ça l'hiver, car quand il fait -40 degrés celcius, bah c'est bien pratique d'avoir chaud aux pieds!!!!

P1030292 P1030295 P1030299

Puis j'ai hésité a m'acheter cet adorable petit chapeau de dame!!!! Mais non je rigole... Vous me voyez vraiment avec ça sur la tête???!!!

P1030201 P1030206

Ha oui, depuis que j'ai créé ce blog, je ne vous ai pas parle une seule fois des chaussures ultra a la mode aux États-Unis. Ça s'appelle les Crocs, ce sont des pompes en plastique ultra léger. Tout le monde, absolument tout le monde les porte : les enfants, les ados, les adultes, les vieux, en claquette ou avec la lanière derrière, avec ou sans chaussettes, avec un jean, un short, une robe, une jupe.... Mais il faut savoir que ces chaussures sont absolument affreuses, elles sont moches, moches, moches!!!!

P1030208

P1030209

Et alors il ya de la nouveauté... Ils ont a présent sorti ces chaussures, mais a lacets!!! On n'arrête pas le progrès!!!!

P1030210 P1030211

Bon c'est pas tout ça, mais il est pratiquement deux heures de l'après-midi, alors nos estomac réclament de quoi les remplir... Ce sera repas asiatique pour moi...Et plutôt junk-food pour Camille et Fanny!

P1030213 P1030214

Voila ce que certaines petites américaines aiment faire... Jouer leurs stars dans un centre commercial... Affligeant...

P1030231

Affligeant ça aussi... J'ai acheté une paire de menottes pour ce soir... (Oui je sais, ça peut paraître bizarre!!! Mais non non non, on ne va rien faire de sado-masochiste!!! C'est juste pour le délire!!!) Sauf que la je me suis passée une menotte autour du poignet et j'arrive plus a l'ouvrir!!!

P1030233 P1030234 P1030235

Oui je sais, je fais vraiment une sale face... Mais a cet instant précis, j'étais en train de m'imaginer, une paire de menottes accrochée a mon poignet gauche jusqu'à la fin de mes jours!!!! Je vous rassure... En lisant la notice, on a finalement réussi a les ouvrir!!!

The Mall of America by night...

P1030236 P1030240

Puis pour rentrer, nous avons pris le bus... C'etait folklo...

Tout d'abord, le calme avant la tempete... Marie-Aude et Julie:

031

Puis Nicolas, Camille, ma botte et moi!!

032

Et voila, c'est le debut de la fin!!! Virginie se caresse!!!

033

Forcement, Nicolas demarre au quart de tour!!!

034c

Puis finalement tout le monde s'y met...

035 036 037

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité