Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
28 octobre 2006

Le 28 octobre, Pierre Perret n'a qu'a bien se tenir!!


Pierre Perret n'a qu'a bien se tenir!!
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Pendant que les 3 dechets dormaient profondement en bas, je peux vous dire qu'en haut on (Camille, Nicolas, Marie et moi) se fendait bien la gueule!!!
(Je crois pas qu'il se soit passe quoi que ce soit entre Nicolas et Camille... Je dis ca, juste pour rassurer le copain de Camille!!!)

P1040004

P1040005

P1040006

P1040007

Regardez en arriere plan, le pauvre lapin de Camille etait sur le point de suicider en sautant du ventilateur...

P1040012

Bon Camille n'a rien fait avec Nicolas... en revanche, avec Marie, ce fut chaud, chaud, chaud!!!

P1040013

P1040016

Malgre tout Nicolas garde le sourire... Mais oui, un jour ta princesse viendra!!!

P1040017

Publicité
Commentaires
M
Et oui, posé vous la question "Nicolas et quoi?" avant de regarder la vidéo postée en haut de cette page... Pipi culotte assuré!
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité