Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
10 novembre 2006

Le 10 novembre, une voiture qui a des couilles!!!

Aujourd'hui, vendredi 10 novembre, Marie-Aude et moi etions convoquees a un meeting concernant l'ambiance au sein du groupe des 21 stagiaires. Pourquoi Marie-Aude et moi me demanderez-vous... Bah tout simplement car nous sommes considerees comme les leaders du groupe... Nous avons du charisme parait il... Enfin bon, on s'en fout...

Sur le chemin du retour, Marie (oui, Marie etait venue me rejoindre apres sa sieste du vendredi matin a son cours de yoga) pour que nous rentrions ensemble chez moi... Et la, alors que nous marchions tranquillement, qu'ai-je vu ???!!!  Une voiture qui en avait... Photo...

P1040251

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité