Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
11 novembre 2006

Le 11 novembre, les Feux de l'Amour!!!

Aujourd'hui samedi, journee plutot tres tranquille... Je suis allee faire un peu de shopping dans la galerie marchande de Southdale, je me suis achete mes baskets pour le basket : une super paire de Jordan... Puis dans l'apres-midi, Nicolas m'a appelee au secours, il avait besoin de venir a la maison mettre de la musique sur son lecteur mp3.

Donc il a passe la soiree a la maison a bidouiller mon ordi et son lecteur de musique... Pendant ce temps la, je zappais, et cherchais quelque chose de bien a regarder parmi les quelques centaines de chaines a ma disposition... Quand, tout a coup, je suis tombee sur les Feux de l'Amour... Alors voila maman, c'est rien que pour toi... Les feux de l'Amour en Version Originale!!!


Les feux de l'amour!!!
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité