Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
12 novembre 2006

Le 12 novembre, dans quel etat tu t'es mise Virginie!!!

Pour cet apres-midi "repas de Thanksgiving", Brenda avait achete beaucoup beaucoup de bouteilles de vin, perso, j'aime pas le vin, donc je n'ai pas bu une goutte d'alcool (a l'exception d'une pauvre petite biere minable), mais alors y en a certains qui ne se sont pas genes... Regardez-moi Virginie... Allongee par terre a la limite de vomir a 2h50. 2h50, non pas du matin, mais de l'apres-midi!!!!


Dans quel etat tu t'es mise Virginie!!!
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
J
Juste un petit commentaire par rapport au fond sonore, qui est, je dois dire, incomparable ! Je crois d'ailleurs que ce groupe s'appelle les Brian Jonestown Massacre... La chanson s'appelle, si mes souvenirs sont bons, "Feel so good".
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité