Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
15 novembre 2006

Le 15 novembre, entrainement de basket, premiere...

Vous vous souvenez certainement qu'a mon premier entrainement de basket,(si vous ne vous souvenez pas, aller voir la page du 27 septembre...), y avait un petit mec que j'avais trouve plutot ultra mignon... Il n'etait jamais revenu, mais aujourd'hui il etait la... Et cette fois ci, plutot que de tenter de le photographier, je l'ai filme... Je ne connais toujours pas son prenom, mais une chose est sure, il a une plastique de reve!!! Il est venu nous parler a Marie et moi, il nous a demande ce qu'on faisait ici, pour combien de temps, si nous avions l'intention de revenir ou pas aux USA (je suis sure qu'il nous a demande ca, car il avait l'intention de me demander en mariage et voulait etre sur que je reviendrai un jour!!!!). Et il nous a dit qu'il adorait notre accent... Et Marie n'arrete pas de dire qu'il me regardait quand il a dit ca...

Bon, apres tout ce blablabla, voila les images... Au debut, ya embrouille, puis le match reprend... Mon amoureux, c'est celui qui est torse nu... Bon puis il ya aussi Nicolas (mon autre amoureux, mon bebe!) avec le tshirt blanc et bleu.


Entrainement basket, premiere...
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité