Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
20 novembre 2006

Le 20 novembre, "Salut, bar americain".

Hop, apres une journee shopping bien remplie avec Brenda et Zoe, nous (Marie, Fanny, Camille, Sabrina, Julie, Nicolas et moi) sommes alles manger au "Salut, bar americain", qui comme son nom l'indique est un restaurant (!!!!) de (soit-disant) specialites francaises(!!).

Vous pouvez voir le menu sur leur site (je sais, ca n'interesse pas grand monde, mais quand meme...) : http://www.salutbaramericain.com/

En tout cas, comme vous pouvez le voir sur les photos, les desserts etaient delicieux... N'est ce pas Zezette??!!! (Zezette et moi (je devrais ajouter "et Nicolas...") avons partage une fondue au chocolat, yummy...)

8502758 P1040420 P1040421 P1040422 P1040423

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité