Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
1 décembre 2006

Le 1er decembre, direction chez Julie...

Aujourd'hui vendredi 1er decembre, je dors chez Julie... Il a fallu que je marche des miles et des miles pour arriver chez elle... Me perdant sur la route, je decide d'aller demander mon chemin au commissariat de police de l'autre cote de la rue... Mais il est deja 5pm passe, il n'y a plus personne depuis plus d'une heure... Mais j'en ai profite pour jeter un oeil aux classeurs poses sur la table... Regardez, ca m'a bien fait marrer... Les fugitifs et terroristes le plus recherches des USA... On y trouve leurs photos, leur date de naissance, leur origine ethnique, leur taille, leur poids, leurs signes distinctifs... Puis evidemment, le montant de la rancon...

P1040748

A votre avis, quel est le terroriste le plus recherche des USA??? Usama Bin Laden, evidemment!!!!

P1040744 P1040745

Pas d'alcool avant 21 ans, on rigole pas avec la loi... Puis les nanas, arretez de verifier votre maquillage au volant...

P1040749 P1040751

Publicité
Commentaires
P
et la bas aussi elles se maquillent en conduisant...moi a angers j'arrivais a me foutre du rimel,fumer ma clope et chnager les station de radio [pas avec un bouton nan avec une molette!]et beinsur a conduire.sauf quand mon tel sonnait la je devai faire un choix!...sont pas doues ces americains!!
J
He ! le commissariat de police qui ferme a 5 heures, ca vous rappelle pas un peu les Inconnus ??!
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité