Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
7 décembre 2006

Le 7 decembre, The Como Avenue Jug Band au 400 Bar.


The Como Avenue Jug Band au 400 Bar.
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Quelques photos de ce groupe, original mais bien sympathique ma foi... Regardez, ya un mec qui jouait de la scie, oui oui de la scie a couper le bois!!! Un autre avait une contrebasse du tonnerre, regardez plutot...

P1040907 P1040910 P1040911 P1040909 P1040913

Passons a present aux photos de Julie et Eddy... Oui je sais, j'ai eu "un peu" de mal avec le cadrage... En meme temps, c'est pas vraiment de ma faute s'ils n'ont rien trouve de mieux a faire que de se mettre dans le coin le plus sombre du bar... Moi je les voyais pas sur l'ecran de mon appareil photo... Ceci explique peut etre cela!!!

P1040904

P1040905

P1040906

Je vous rassure, je n'ai pas passe la soiree a tenir la chandelle, j'etais avec notre copine Katherine, une nana absolument extra... Je n'ai pas encore de photo d'elle mais ca ne saurait tarder...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces photos ma cherie, mes premieres avec le mec le plus beau, le plus doux et le plus attentif que je n'ai jamais rencontre ! Eh oui, c'est peut etre ca aussi le reve americain...
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité