Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
13 décembre 2006

Le 13 decembre, le serment des eleves de 1st grade...

Aujourd'hui est un grand jour pour les enfants de 1st grade (=CP), ils vont faire le serment de ne plus parler que francais a l'ecole... Seance tres officielle. Voici quelques photos. Le petit gars a capuche avec l'air (tres tres tres!!!) malicieux, c'est Will, un des jumeaux chez qui habite Nicolas actuellement... Et a droite de Will (donc a sa gauche!!) il y a une petite fille, puis un petit garcon. Ce petit garcon, c'est Spencer, c'est chez lui que je vais habiter a partir du week-end du 14 janvier...

P1040982

P1040984

P1040987

P1040989

P1040991

Publicité
Commentaires
J
Eh ben y a encore des efforts a faire dis donc pour les miens !<br /> Julie, stagiaire en 1st grade...
A
Merci Camille de lire mon blog avec autant d'attention... Tu dois bien etre la seule!!! En tout cas, ca y est, mon erreur est corrigee!!! En effet a partir de maintenant ils ne doivent plus parler que francais et bannir l'anglais a l'ecole!!!
C
aline je crois qu'ils font le serment de ne parler QUE en français.... et pas de plus parler français....<br /> gros bisous camillou
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité