Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
17 décembre 2006

Le 17 decembre, fabrication de cookies maison avec les Wills.

Tous les ans, les Wills passent environ deux jours a ne rien faire d'autre que cuisiner des cookies, quelques uns prennent la direction de leurs estomacs, mais la plupart est reservee aux voisins, c'est une tradition, beaucoup d'americains font ca a l'approche des fetes de Noel...
Je trouvais ca plutot sympa, alors j'ai moi aussi mis la main a la pate, et hop au boulot!!! Cette annee, les Wills ont selectionne 24 recettes differentes de cookies, alors je peux vous dire qu'il y avait du boulot... A la fin de la journee nous n'en avions fait que 6 sortes, il va encore falloir bosser cette semaine...

P1050063

P1050064

Mes cookies avant d'aller au four...

P1050065

Mes cookies a la sortie du four... Pas mal n'est ce pas?!!

P1050066

P1050067

Publicité
Commentaires
B
Ou tu penses que ca va tout ca? Dans les fesses, les cuisses? Le bide? Mais bon ca a l'air tellement bon!!!
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité