Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
31 décembre 2006

Le 31 decembre, Police Academy a Times Square, New York!!

Lui par exemple... (Ultra mignon, yummy!!), mais alors pas vraiment l'air commode!!!!


Police Academy a New York!!
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

C'est fou le nombre de touristes qui ont eu exactement la meme idee que nous quand meme!!! Venir a Times Square pour le 31 decembre n'est apparemment pas une idee tres originale!!!

P1060333 P1060335

Julie et moi.

P1060334

P1060336

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes photos ma Cherie, elles sont vraiment bien. Si mon appareil pouvait prendre d'aussi belles photos, tiens !
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité