Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
31 décembre 2006

Le 31 decembre, petite frayeur, batiment en feu...

Voila, nous etions donc "confortablement" installees dans notre carre, quand tout a coup, des gens se sont mis a pointer du doigt un batiment, tout le monde a commence a filmer et prendre des photos (moi y compris comme vous allez le voir!!!)... En effet, le batiment juste sur notre gauche etait en train de prendre feu de l'interieur... On se voyait deja devoir etre evacues et tout et tout... Mais finalement aucune idee de ce qui s'est passe, en tout cas il n'y eut ni evacuation, ni camions de pompiers...


Petite frayeur, batiment en feu...
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

P1060356

Puis une photo de la tres celebre boule de Times Square (enfin, une photo de la boule sur l'ecran geant devrais-je dire...) Finalement elle est toute petite, je m'attendais a une boule gigantesque... Enfin bon, j'arrete sinon on va dire de moi que je suis blasee!!!

P1060360 P1060363

Sur cette photo on voit vraiment la boule, c'est le petit truc vert ridicule au-dessus du panneau publicitaire Target.

P1060373

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité