Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
31 décembre 2006

Le 31 decembre, notre nouveau pote Garyl...et ses potes!

Quelques rues plus loin... Sur qui on est de nouveau tombees ?? Sur notre pote Garyl qui etait avec d'autres potes... ils se sont relances dans une de leurs danses... C'etait enorme!!!


Notre nouveau pote Gyral...et ses potes!
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Puis Julie et moi nous sommes arretees dans un snack car on avait la dalle... On est bien tombees apparemment car ce snack est "Le meilleur cadeau de Dieu pour l'Homme"!!! Ha ha ha ha ha ha laisse moi rire!!! En parlant de rire, on a eu une de ces crises de rire Julie et moi en sortant de ce restau, on n'arrivait meme plus a respirer tellement on riait, j'ai cru que notre heure avait sonnee!!!!

P1060486

Dans les rues, tout le monde est completement bourre, les filles sont toutes habillees en tenue de soiree -soit mini mini jupe, soit grand grand decolete, soit les deux!!- sur des talons aiguilles a se tordre les chevilles a chaque pas, elles tombent dans les flaques d'eau, vomissent dans les stations de metro, des dechets a tous les coins de rue... Et je vous assure que je n'en rajoute pas, c'est vraiment ce que l'on a vu. A cote la jeunesse francaise est ridicule, ou elle tient mieux l'alcool... A voir!!!

Et voila, on reprend le metro direction notre hotel de jeunesse pour terminer notre nuit. Juste en face de nuit, "Deux freres, plus mignons qu'un couple" (private joke with Julie!!!) sont fatigues et s'endorement dans le metro...

P1060487

Pour resumer : Super reveillon. Mais le reveillon de l'annee derniere en Mayenne etait tout aussi genial... Moralite : Ou que l'on soit, si on est avec les bonnes personnes, on passera toujours un bon moment. Love you les Mayennais!

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai l'année dernière c'était bien la st sylvestre... Des bon souvenirs... Merci pour les Mayennais!
J
Eh serieux... merci pour ce blog. J'ai l'impression que y a trop de fous rires que j'ai oublies de New York, et pourtant on a du en avoir au moins un tous les jours ! <br /> Celui en sortant du resto ou j'ai failli m'etouffer avec mon sandwich etait pourtant memorable !!
J
Heeeee !!!! Je les avais oublies ces deux la ! Qu'est-ce qu'on a rigole ce soir-la encore !!!
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité