Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
3 mars 2007

Le 3 mars, soiree pyjamas-videos chez Camille...

Apres mon debut de soiree "Hommage a U2", je suis rentree chez camille pour rejoindre Camille (evidemment!), Fanny et Nicolas avec qui j'allais passer la nuit a regarder des videos... Tout d'abord "The Devil wears Prada", puis "Phonebooth", puis "Radio" et le dernier me souviens meme plus du titre tellement il etait pourri (et tellement il etait tard aussi peut-etre : 5h00 du matin!!!). Voici la soiree en photos!!

P1090167

P1090168

P1090169

P1090170

P1090171

Hi hi hi hi, la tete de camille sur certaines photos!!! Et malgre ce que l'on pourrait penser, non non non, il ne s'est rien passe entre Nicolas et Fanny... En tout cas, ce fut une excellente soiree toute pepere, toute tranquille comme je les aime parfois... Vive l'hiver bien froid du Minnesota qui nous fait rester au chaud de temps en temps!!!

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité