Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
7 mars 2007

Le 7 mars, le froid, la neige (again)...

Aujourd'hui, comme tous les premiers mercredis du mois, nous avions un meeting avec tous les stagiaires, meeting inutile devrais-je dire, anfin bref, passons les details... Il faisait super beau et de toute facon je n'avais pas de ride pour me ramener a la maison, alors j'ai decide de rentrer a pied. Il faisat un peu frisquet, je me suis gele les fesses, mais c'etait quand meme bien agreable de prendre l'air...

Sur le chemin, j'ai vu cette New-Beetle encore sous la neige (la tempete de neige etait il y a pratiquement une semaine maintenant...), mais c'est pas grave, les gens d'Edina ont tellement d'argent, ils peuvent bien se permettre de s'acheter une voiture tous les 6 mois!!!

P1090230

P1090231

P1090234

P1090235

On a du mal a le croire quand on voit toutes ces photos... Mais oui j'etais bien sur un pont au-dessus d'un cours d'eau...

P1090236

P1090237

P1090238

P1090240

P1090241

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité