Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
21 avril 2007

Le 21 avril, Carnaval d'Avril a Normandale.

Aujourd'hui, Carnaval de Poisson d'Avril a Normandale... Un Caranaval organise tous les ans pour recolter un maximun d'argent pour permettre de financer le programme des stagiaires au sein de l'ecole. Les enfants peuvent alors etre maquilles, participer a des jeux, manger de la barbe a papa, des gateaux au fromage, du pop-corn, de la pizza!!! Quelques photos d'une brochette de petites nanas qui sont mes eleves, mon petit frere d'accueil Spencer, Eric qui s'essaie au basket, ma petite soeur partenaire Ellie...

P1110155

P1110156

P1110157

P1110158

P1110159

P1110160

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je crois avoir deja ecrit sur ton blog. Je suis une "ancienne TA", de la meme annee qu'Estelle...ca fait plaisir de voir les photos de mes anciens eleves que tu as donc eu cette annee..Mara, Grace, Caroline, les deux Nicole, Sam, Robbie...et les autres qu'on avait eu en cours de cuisine..bref, c'est marrant de les voir plus grands... <br /> En tous cas, je te souhaite de passer une bonne fin de sejour, profite a fond de ces dernieres semaines, ce sont les plus intenses..<br /> Bonne fin de sejour,
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité