Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
31 décembre 2006

Le 31 decembre, une annonce nous concernant a Times Square.

Donc a Times Square, comme vous le savez deja, il y a des ecrans lumineux partout, des pubs qui defilent un peu partout sur les milliers d'ecrans, mais il y a aussi les news (les infos) qui defilent... Et la, tout a coup, ils etaient en train de parler de nous : les "les centaines de milliers" de personnes qui arrivaient sur Times Square pour passer le reveillon... La classe, non!!!


Une annonce nous concernant a Times Sq.
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Nous pensions que nous n'allions pas etre controlles par la Police et finalement si, les quelques 1 millions de touristes presents a Times Square ont ete controles un a un par des policiers... Pas le droit aux bouteilles de verre ni a l'alcool (et merde!!) alors Julie et moi nous sommes depechees a boire la bouteille que je venais juste d'acheter!!!

P1060341

P1060342

P1060343

P1060344

Pour ceux qui n'y connaissent rien a l'alcool, je vous rassure, la Smirnoff Ice n'est guere plus alcoolisee qu'une biere...

Et ne me parlez pas de ma manucure, je n'avais toujours pas pris la peine d'investir dans du dissolvant!!!

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité