Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
31 décembre 2006

Le 31 decembre, direction, notre "square"...

Je ne sais pas si vous avez vu des images a la tele du reveillon a Times Square, mais ici, ca n'est pas comme aux Champs-Elysees a Paris ou dans n'importe quelle ville de France... Les gens ne peuvent pas se ballader comme ils le veulent a travers les rues... Tout d'abord nous avons tous, chacun notre tour, ete fouilles par les policiers, puis ensuite nous avons ete places dans un "square" (un carre). Une fois place dans notre carre de quelques centaines de personnes, nous ne pouvions plus en sortir, sous peine de ne plus pouvoir revenir...

Il faut que vous sachiez qu'a ce stade de la journee, Julie et moi avions perdu Marie et Marie-Aude... En effet l'appel de nos estomacs a Julie et moi avait ete plus fort que les liens d'amitie, pourtant tres forts!!!, qui nous lient a Marie et Marie-Aude!!! Julie et moi voulions vraiment aller manger avant de ne plus pouvoir sortir de nos "carres", les filles avaient preferees rester dans la foule... Nous n'avons donc pas passe le reveillon ensemble...


Direction, notre "square"...
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité