Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
12 janvier 2007

Le 12 janvier, ma maison americaine.

Depuis debut septembre, j'habite chez les Wills, mais je ne vous ai jamais vraiment fait visiter mon "chez-moi". Comme je demenage demain dans ma nouvelle famille d'accueil, je me disais que la visite de la maison dans laquelle j'ai vecu ces derniers mois etait pour aujourd'hui ou pour jamais!!


Ma maison americaine
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
C
coucou aline.. tjs un petit tour sur ton blog avant de désespérer sur le mien qui n'est jamais à jour... par rapport au tien...<br /> bref ce que tu as fait est une trop bonne idée... je crois que je vais copier...tu me donne le droit d'auteur... j'aurais peur d'avoir une amande avec cette histoire de copyright....<br /> bisou ma poule... on tient notre résolution pour cette année... et les années à suivre...
T
souviens toi Aline que chez toi tu as juste ta petite chambre perso, le reste il va falloir le partager, et le sauna n'est pas prèvu ds les futurs aménagements de la maison.
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité