Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
13 janvier 2007

Le 13 janvier, je demenage!!!

Et voila, le grand jour est arrive... Je demenage chez les Paughs : La maman Dana, le papa Jerry, Sydney (10 ans et demi) et Spencer (7 ans en fevrier)... Je vous donne donc ma nouvelle adresse de suite pour recevoir des milliers de lettres et de cadeaux :

C/o Dana et Jerry Paugh
6801 Hillside Lane
Edina, MN 55439
USA

Voici, une partie de mes valises lorsque j'ai demenage... Je sais, c'est assez impressionnant!!! (Surtout ne me posez pas la question "Mais comment tu vas faire pour ramener tout ca en France?" sous peine de ne plus faire partie de mes amis!!!!)

P1070842 P1070844 P1070845 P1070846

Publicité
Commentaires
C
au secours aline.. quand je vois ton déménagement je me demande à quoi va ressembler le mien.. la catastrophe....
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité