Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
24 mai 2007

Le 24 mai, decollage a Minneapolis.

Me voila a bord du vol Minneapolis-Houston (Texas) pour ensuite prendre une correspondance de Houston a la Nouvelle-Orleans ou je vais passer les 4 prochains jours, youhouhouhou!!! Oui je sais, normalement tous les appareils electroniques doivent etre eteints au decollage... Mais je suis une francaise, je suis donc une fraudeuse (hey, c'est la reputation qu'on a en plus d'etre des raleurs!!!), donc voila, j'ai filme le decollage... (Hey papa, maman, comme ca vous pourrez plus jamais dire que vous avez jamais pris l'avions, car avec cette video, c'est comme si vous y etiez!!!!)


Decollage a Minneapolis.
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

P1110633

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité