Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
25 mai 2007

Le 25 mai, decollage a Houston.

Apres avoir passe la nuit a l'aeroport de Houston (a tenter de dormir par terre dans les courants d'air du terminal avec l'aspirateur qui me passe a 15 centimetres des oreilles!!!!), car arrivee en retard pour attraper ma correspondance, me voici enfin a bord d'un avion en direction de la Nouvelle Orleans. Nous sommes vendredi matin (comme vous l'avez compris j'ai tres tres peu dormi!!!), il est 6h22, nous decollons. (A titre indicatif, dans 3h38, j'ai un entretien d'embauche dans une ecole francaise de la Nouvelle Orleans, je vais etre fraiche!!!)


Decollage a Houston.
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Quelques photos en l'air!!!!

P1110641

P1110642

P1110644

P1110647

P1110648

Et vers 7h30, me voici a l'aeroport de la Nouvelle Orleans, youhouhouhouhou!!!! Bon evidemment, mes bagages n'etaient pas la (c'aurait ete trop facile!!!!), mais en cherchant bien, on les a finalement retrouves!!! Hop j'ai saute dans le premier taxi venu, une Lincoln, ca c'etait du taxi de luxe!!!! (Bon la photo ne rend rien, mais je vous promets que c'etait une sacree bagnole...)

P1110649

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité