Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
25 mai 2007

Le 25 mai, la tournee des bars de la Nouvelle Orleans...

Apres une journee longue et chargee, Bedonna a decide de m'entrainer dans une tournee des bars de la Nouvelle Orleans... Ai-je vraiment besoin de vous preciser qu'en fin de soiree, nous n'etions plus vraiment tres fraiches... Mais qu'est ce qu'on a pu s'amuser et rigoler!!!! On a parle a des miliers de personnes, j'ai meme reussi a denicher un americain qui etait venu faire ses etudes a Angers pendant un an!!!

Alors la, voila un tit mec en train de fumer la pipe... Je trouvais que ca meritait une photo... Alors, photo!!!

P1110728

P1110729

Puis nous nous sommes retrouvees dans ce bar ou j'ai visiblement beaucoup aime les toilettes!!!


Les toilettes d'un des bars de la Nouvelle Orleans...
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

P1110735

Puis Bedonna dans ces memes toilettes!!!

P1110734

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité