Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Archives
26 mai 2007

Le 26 mai, le Mid-City Bayou Festival.

Apres une grasse mat' bien meritee, le marchand de fruits et legumes est passe devant la maison en hurlant son annonce dans son micro "bananas, tomatoes, water-melons", bon, on lui a rien achete car nous n'avions plus liquide (car depense tout le notre la veille au soir pour un autre type de liquide!!!!) mais comme il est marrant ce mec avec son pick-up... Apparemment il fait le tour du French Quarter tous les jours en hurlant son annnce dans son micro!!!

P1110751

Puis nous sommes allees au Mid-City Bayou Festival. Festival ayant comme but de recolter un max d'argent pout reconstruire le Mid-City de la Nouvelle Orleans. Au programme : exposition d'art et d'artisanat et surtout groupes de musique.... C'etait genial... Plus d'infos : http://www.thebayouboogaloo.com/

Un super pick-up avec la Fleur de Lys, symbole de la Nouvelle Orleans depuis presque toujours, mais encore plus depuis Katerina... Je suis accro a ce symbole....

P1110752

De chaque cote de la scene...

P1110755

P1110757

Une figue emblematique du French Quarter, un ami de Bedonna, mais me souviens plus de son nom... Trop sympa le vieux mec!!! Je lui rapelais une de ses petites amies francaises qui habite aux Sables d'Olonnes : elle a les cheveux rouges et des tatouages partout meme sur le visage... Bon je vois pas tres bien en quoi je pouvais lui ressembler a sa copine, mais bon, s;il le dit!!!!

P1110758

Puis Lynn Drury a commence a chanter, c'etait genial... Alors Lynn Drury c'est une amie de Bedonna (oui je vais repeter ca a tout bout de champs, mais Bedonna etant peintre dans le French Quarter, elle connait vraiment tout le monde!!!), puis le bassiste c'est Alberto, un ami de Gill avec qui j'avais passe mes vacances de printemps...

Si vous aimez Lynn Drury, allez sur : http://www.myspace.com/lynndrury    ou sur http://www.lynndrury.com ou encore sur http://thebayouboogaloo.com/post/lynn-drury


Lynn Drury au Mid-City Bayou Festival.
Vidéo envoyée par aline_aux_usa

Publicité
Commentaires
Aline aux USA, loin très loin de la Mayenne!!!
Publicité
Publicité